Etape 1:

 

Pour commencer, ouvrez un nouveau document de 200 x 200 pixels, ensuite avec l'outil rectangle faite un rectangle de 100 x 150 pixels. Puis sélectionnez la couleur suivante :
R=255, V=255, B=204
.

  

 

 

Etape 2:

 

Ensuite écrivez le texte que vous souhaitez en noir. Puis lier le calque rectangle jaune avec le calque texte, allez dans Calque/Fusionner les calques liés.

 

 

 

Etape 3:

 

Maintenant pour onduler la feuille, choisissez Filtre/Déformation/Cisaillement et créez une ligne courbe en forme de S sur la grille qui s'affiche.
Ensuite pour modifier l'inclinaison de la feuille de façon qu'elle donne l'impression de flotter
dans l'espace, choisissez Edition/Transformation/Paramètre et entrez la valeur 70°
dans la zone Angle de rotation.

  

 

 

Etape 4:

 

Pour donner un peu de profondeur et du réalisme à votre feuille, on va lui rajouter un peu d'ombrage. Pour cela créez un nouveau calque (Calque/Nouveau/Calque). Réglez son mode sur produit, et faite un Ctrl + clic sur le calque 1 pour créé une sélection de la feuille qui va servir pour le calque 2. Puis cliquez sur le calque 2 pour le sélectionner. Ensuite, choisissez une couleur de premier plan pour l'ombrage, R=153, V=153, B=0. Ensuite choisissez soit le pinceau soit l'aérographe avec une taille de 35 pixels. Réglez d'abord l'opacité du calque à 30% et peignez l'ombrage désiré sur la feuille. Lorsque vous êtes satisfait du résultat obtenu, désélectionnez la sélection de la feuille puis liez les deux calques puis allez dans Calque/Fusionner les calques liés.

 

Etape 5:

 

Maintenant, dupliquez le calque 1 et nommez le " ombre ". Remplissez le de noir, puis choisissez Edition/Transformation manuelle ( Ctrl+T), et faite pivoter, inclinez et positionnez l'ombre à l'emplacement voulu, ensuite, appuyez sur entrée pour appliquer la transformation au calque " ombre ".

 

Etape 6:

 

Ensuite, allez dans Filtre/Atténuation/Flou gaussien, rayon : 6 pixels. Et pour finir réglez l'opacité à 30%. Ensuite, Aplatissez vos calques et enregistrez les au format JPG. Voilà, votre bouton web est terminé.